tableau au henné version originale

Publié le par tatoorad

Publié dans henné sur papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo ,c'est fais à la seringue avec du henné ou de la peinture?<br /> desmainsdefees.skyblog.com<br /> <br /> je débute le henné avec une marocaine qui m'apprend et je peins aussi et fais des faux ongles.<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas fais à la seringue mais avec un tube banal qui a un embout trés fin.Persévére le hénné c'est sympas car on peut l'utiliser sur de multiples supports et on peut faire varier la consistance<br /> et meme la couleur.Et en plus ca detend<br /> <br /> <br />
L
*Franchement, c'est du très bon boulot!<br /> bravo! vous avez du mérite de le faire!! bonne journée<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
T
<br /> Bonjour,vos commentaires me vont droit au coeur merci!j'ai plus internet chez moi c'est pour ca que je n'ai rien mis de nouveau mais j'espere y remedier tres vite bonjour chez vous<br /> <br /> <br />
Z
Superbe création. Quand tu pratiques sur toile tu ajoutes simplement plusde sucre dans la pâte puis veris en bombe ou tu utilises une autre technique ? Bonne continuation !
Répondre
T
<br /> Salut je n'ai pas de technique c'est vrai que le sucre est un tres bon fixateur mais qui ne dure pas dans le temps et je n'ai jamais peins de toile de ma vie je gribouille que du papier ou carton<br /> recycle a bientot<br /> <br /> <br />
Z
c'est magnifique, je suis pas encore a ce niveau.<br /> si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur la communaute de henne<br /> http://www.over-blog.com/com-1064761357/Tatouages_ephemeres.html
Répondre
T
<br /> Bonjour je te remercie de l'invitation pour rejoindre la communauté de henné mais je n'ai plus internet chez moi c'est la falere pour que je puisse me connecter mais je cherche une solution pour y<br /> remedier .Merci de ta visite<br /> <br /> <br />