frise

Publié le par tatoorad

modele-pour-frise.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut, merci pour ta réponse, j'en suis ravie, le but est purement personnel, je refais ma table de salon, en revanche le jour ou ça plait à quelqu'un et qu'il me donne de l'argent pour cela,<br /> sincèrement on discutera du tarif, merci merci et encore un grand merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut, J'ai tapé sur google frise tribal et je suis tombé sur cette frise que je trouve particulièrement jolie!!! J'ai un projet de re-manier ma table de salon, alors je souhaiterais prendre ce<br /> modèle de fleur et améliorer ma table avec!! J'espère que ça ne dérange personne!! grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut!Je suis contente que ça te plaise.Le cotenu de mon blog est en libre acces.Si c'est pour un usage personnel je ne vois pas d'inconvenient à ce que tu t'inspires de ce qui te plait parcontre<br /> si c'est dans un but commercial il est normal que je tire des benefices de mes créations!Si tu pouvais me montrer le resultat final ce serait sympa et pourquoi pas mettre la photo sur le<br /> blog?C'est toi qui vois bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />